ACTIVITé

Enseignement supérieur

#enseignement_supérieur

Ce que nous vous proposons

Nous concevons des cours sur mesure.
Nous mixons toujours la théorie avec l’expérimentation en temps réel des concepts.
Le cas échéant, nous tirons parti de solutions d’intelligence artificielle générative pour accélérer l’acquisition de compétences, valider des hypothèses, remettre en question les participants et les livrables…

Parcours typique

Echange téléphonique avec le responsable programme

Nous discutons du sujet et du profil des étudiants. Nous nous mettons d’accord sur les objectifs et la méthode d’évaluation.

Syllabus

Nous soumettons un syllabus à l’école pour validation de la structure, des ECTS, de l’évaluation, du rythme, etc.

Enseignement

Nous partageons les connaissances, examinons les cas d’usage, mettons en pratique les connaissances par le biais de projets au sein des groupes de travail.

Evaluation & retour d’expérience

Nous procédons à un examen individuel. Ensuite, les groupes de travail font une présentation d’entreprise.
Nous fournissons un retour d’expérience immédiat.

Matières / chapitres enseignés à ce jour dans l’enseignement supérieur :

  1. Marketing 1.0 à 5.0
  2. Marketing stratégique, comment répercuter la stratégie de l’entreprise sur les activités de marketing et de communication
  3. Business intelligence (BI) et visualisation de données
  4. Web-marketing
  5. Search engine marketing, gagner en visibilité à un coût maîtrisé..
  6. Generative (AI) search optimization, anticiper pour gagner en visibilité et autorité !
  7. Techniques de marketing digital
  8. L’intelligence artificielle (IA) générative appliquée au marketing et à la communication
  9. Marketing de contenu et marketing relationnel
  10. L’entreprise responsable ? Une préoccupation croissante que le marketing et la communication responsables peuvent soutenir
  11. L’expérience utilisateur, un chemin critique pour construire une relation durable et maximiser la valeur client à vie
  12. Le parcours du client (européen) (jeu de rôle inclus)
  13. Mener une communication marketing omnicanale
  14. Gestion phygitale de la relation client (y compris l’automatisation du marketing multicanal à 360°)
  15. Ciblage (géographique), big data et protection de la vie privée
  16. Communication commerciale B2B, B2C et B2B2C
  17. Optimisation de la communication dans les médias sociaux et la « vente par les medias sociaux »
  18. Gérer les étapes de l’internationalisation d’une entreprise
  19. La compréhension interculturelle pour éviter les faux-pas dans les activités de vente
  20. Culture numérique, un accent sur l’histoire, le présent et l’avenir (focus sur le Web 3.0 & l’IA générative)
  21. Comment améliorer le recrutement, le traitement des candidats, l’intégration et la sortie de l’entreprise ?
  22. Optimisez votre marque employeur pour convaincre les talents de vous rejoindre !
  23. Méthodologie d’introspection, orientée vers l’embauche
  24. Personal branding : maximisez votre attractivité
  25. Compréhension des flux internationaux pour les activités d’import/export (gamifié)
  26. Atelier sur les spiritueux, un focus sur une variété de spiritueux avec un marché d’exportation de 97%.
  27. et plus encore…

Alors ?

Vous voulez voir comment nous contribuons à faire de vos étudiants des pros ?

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos références dans l’enseignement supérieur, nos cas d’usages et les autres possibilités d’accompagnement.

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